Faire un don

Votre navigateur internet n'est pas à jour.

Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.

Abdul Hai. ERM Superviser, Kabul. © Sandra Calligaro
pour Action contre la Faim

Témoignages

Afghanistan

Témoignage d’Abdul Hai

Je m’appelle Abdul Hai Alikhair. Je travaille avec Action contre la Faim depuis trois ans. Depuis un an et demi, je supervise la réponse d’urgence à Kaboul. J’aime mon travail parce que l’Afghanistan a besoin d’assistance et c’est notre devoir et de notre responsabilité en tant qu’humanitaire de répondre aux besoins des familles les plus vulnérables. 

"La situation dans notre pays est de plus en plus critique. Les populations ont quitté leur maison, elles ont tout perdu."
Abdul Hai Alikhair
Afghanistan, Kaboul

Les aider et les assister sont les leitmotivs de mon travail. J’ai déjà plusieurs fois travaillé auprès d’ONG internationales, mais le fait d’être impliqué au plus près des populations les plus affectées explique mon investissement tout particulier au sein d’Action contre la Faim. En répondant à cette urgence, j’ai vraiment compris ce qu’est l’humanité. J’ai vu, rencontré et suis entré dans le quotidien de tant de personnes vivant dans des conditions terribles que leur fournir un soutien alimentaire ou autre me rend heureux en tant qu’être humain et me fait sentir bien.

Restez informés de nos dernières nouvelles

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Politique de confidentialité

J'accepte