Faire un don

Votre navigateur internet n'est pas à jour.

Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.

Enfants République centrafricaine © Samuel Hauenstein Swan pour Action contre la Faim

Generali

Cet engagement régulier via une dotation annuelle constante nous permet de maintenir nos programmes de lutte contre les causes et les conséquences de la sous-nutrition. Une contribution globale qui s’élève, en dix ans, à plus d’un million d’euros.

Conscient de l’impact de la crise sanitaire sur les populations les plus vulnérables, Generali France a d’autre part décidé de renforcer cette année son soutien à nos missions pour nous permettre de faire face à ce contexte très difficile. Un soutien très précieux.

logo Generali


A PROPOS DE GENERALI

  • Créé en Italie en 1831 et présent en France depuis 1832, Generali est aujourd’hui l’un des principaux assureurs français avec 9 000 collaborateurs et agents généraux, 4 millions de clients particuliers et 750 000 de clients entreprises et professionnels. Generali est également le 1er assureur sur le marché Internet de l’épargne et l’un des 1ers fournisseurs des conseillers en gestion de patrimoine indépendants et des banques. 
  • Implanté dans 50 pays à travers le monde et fort d’une démarche RSE développée, Generali a récemment créé sa fondation internationale, The Human Safety Net, qui soutient les familles en situation de fragilité et accompagne les entrepreneurs réfugiés.
  • Durant la crise COVID, Generali a pris une série de mesures afin d’accompagner ses clients, en particulier les PME et secteurs en difficulté, et de préparer une relance durable.

Restez informés de nos dernières nouvelles

Votre adresse de messagerie est utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Action contre la Faim.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.