Faire un don

Votre navigateur internet n'est pas à jour.

Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.

IMG_4207 © Florian seriex - Irak

Magasins U

 

Tout a commencé en 1999, avec une opération de produit-partage qui marquait les prémices de ce partenariat fort, en ligne avec la démarche U. En 20 ans, cette collaboration a grandi : elle intègre aujourd’hui l’ensemble des parties-prenantes des Magasins U : magasins, clients, fournisseurs et collaborateurs.

Mobilisation interne par la participation au Challenge contre la Faim, mobilisation des clients par son programme de fidélité, mobilisation des magasins et des fournisseurs par des actions marketing sont autant de mécaniques qui constituent aujourd’hui l’engagement de U auprès d’Action contre la Faim.

Avec plus de 6 millions d’Euros levés en 20 ans pour financer les projets d’Action contre la Faim, les Magasins U sont aujourd’hui un acteur majeur de la lutte contre les causes et les effets de la faim, à nos côtés.

En 2018, les Magasins U ont matérialisé leur démarche d’engagement à travers la signature « U Commerçants Autrement ». Action contre la Faim est fier d’accompagner U dans cette direction.


A PROPOS DE SYSTEME U ET DES MAGASINS U

Système U est un groupement de commerçants indépendants réunis sous les enseignes Hyper U, Super U, Marché U et U Express. Répartis sur l’ensemble de l’hexagone et des départements et territoires d’outre-mer, les Magasins U proposent des gammes de produits alimentaire, textile et bazar. Les Associés, propriétaires des magasins, cultivent des valeurs d’indépendance, de métiers de commerçant, d’adaptabilité, d’association et d’implication locale propres à l’enseigne U.

Restez informés de nos dernières nouvelles

Votre adresse de messagerie est utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Action contre la Faim.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.