Faire un don

Votre navigateur internet n'est pas à jour.

Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.

ccf-1.png

À la Une

Le Challenge contre la Faim

un événement sportif et solidaire unique !

ccf-1.png

Les participants transpireront aux rythmes des différentes activités proposées pour collecter des dons et financer les programmes de l’association.

Les inscriptions en ligne sont ouvertes : www.challengecontrelafaim.org

Un événement de team building clé en main et fédérateur

Comment ça marche ? Les entreprises sponsorisent leurs salariés et reversent à Action contre la Faim 15 € de don par km parcouru ou toutes les 6 minutes d’une autre activité sportive réalisées.

Le Challenge contre la Faim permet de renforcer la cohésion au sein de chaque équipe, tout en impliquant le salarié qui donne de son temps et de son énergie pour lutter contre la faim ! En 2015, près de 5.000 participants ont couru, marché, dansé et collecté plus de 900.000 €  au profit des programmes mis en œuvre par Action contre la Faim dans le monde. En 2016, l’association affectera 75% des dons issus du Challenge contre la Faim à ses programmes à Madagascar et  Djibouti et 25% aux urgences et besoins rencontrés sur le terrain.

Un événement multi-sports, adapté à tous

Le running / La marche à pied / La zumba / Le yoga / Le training boxe

Un événement national

La Rochelle : le 20 mai / Paris La Défense : le 3 juin / Rouen : le 11 juin / Lyon Confluence : le 24 juin / St Gervais-Les-Bains : le 23 septembre / Strasbourg / Marseille-Aix en Provence.


Inscriptions en ligne : www.challengecontrelafaim.org
Contact presse : Léa Bélorgey : 01 70 84 72 21lbelorgey@actioncontrelafaim.org

Restez informés de nos dernières nouvelles

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Politique de confidentialité

J'accepte