Faire un don

Votre navigateur internet n'est pas à jour.

Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.

SSD_Covid Vaccination_2021_BebeJoel_10 © Joel Bebe pour Action contre la Faim

À la Une

Covid-19

Positionnement d’Action contre la Faim sur la vaccination Covid-19

Action contre la Faim travaille dans 22 pays où la disponibilité des vaccins et l’accès à la vaccination est très variable, et soutient de fait les efforts de vaccination à grande échelle contre la COVID-19. Action contre la Faim ne soutient que les vaccins dont l’utilisation a été approuvée par l’OMS.

Il est important de préciser qu’Action contre la Faim n’exigera pas que les employés actuels soient vaccinés, et que cela ne sera pas considéré comme une condition préalable à l’emploi chez Action contre la Faim (c’est-à-dire qu’il n’y aura pas d’obligation de vaccination SRAS-Cov-2).

A leur embauche, tous les employé.e.s reçoivent des informations concernant le vaccin, afin qu’il.elle.s puissent décider eux-mêmes s’ils souhaitent être vaccinés.

Quel que soit le statut de la vaccination, tous les employé.e.s sont invité.e.s à continuer à suivre les mesures de prévention et d’atténuation actuelles (éloignement physique, masques, lavage des mains, quarantaine, etc.) telles que définies par les cadrages de la taskforce Covid-19 et/ou mises en œuvre au niveau du siège/de la mission sur laquelle il.elle.s travaillent.

Action contre la Faim met en œuvre les moyens nécessaires pour soutenir l’accès à la vaccination pour les employés qui souhaitent la recevoir.

 

 

Restez informés de nos dernières nouvelles