Faire un don

Votre navigateur internet n'est pas à jour.

Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.

Artistes concert caritatif haute garonne (1) (1) © Action contre la Faim

Événement

Concert caritatif dans le Lot-et-Garonne

Pour soutenir les missions d’Action contre la faim, les bénévoles d’Action contre la Faim se sont pleinement investis dans l’organisation de leur premier concert solidaire à Lacapelle-Biron, qui aura lieu le 10 juillet à partir de 17h. A cette occasion, venez écouter les groupes « G’Singers » et « Les Chœurs d’Artichauts » et participez-vous aussi au combat contre la faim aux côtés d’Action contre la Faim !

Aujourd’hui encore, ce sont 690 millions de personnes qui souffrent de la faim, notamment en raison de la hausse des conflits dans le monde et du changement climatique. Pour lutter contre ce fléau, Action contre la Faim intervient dans près d’une cinquantaine de pays dans le monde, en Asie, Afrique et Amérique Latine. Dans ce combat, la mobilisation en France par les bénévoles est essentielle : sensibilisation du public, plaidoyer auprès de nos élu.es, collecte… Présentes dans une trentaine de départements, les délégations de bénévoles sont constituées d’un.e délégué.e et d’une équipe de bénévoles qui se mobilisent et s’engagent chaque jour aux côtés d’Action contre la faim !

Alors vous aussi, engagez-vous en assistant au concert solidaire organisé par la Haute-Garonne, toute l’équipe des bénévoles vous attend nombreux et nombreuses ! 

Inscriptions sous forme de dons reversés à ACF.  Réservation possible sur HelloAsso ou bien sur place. 15€ pour les adultes et 6€ pour les enfants de moins de 12 ans. 


INFOS PRATIQUES

Délégation Haute-Garonne
Délégué : Hervé Gotrand
haute-garonne@actioncontrelafaim.org

Restez informés de nos dernières nouvelles

Votre adresse de messagerie est utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Action contre la Faim.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.