Faire un don

Votre navigateur internet n'est pas à jour.

Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.

Challenge ACF - La défense 2018-5879 @remiglobetrotte

Événement

Paris - La Défense

Challenge contre la Faim

En 2019, ce sont près de 5000 sportifs qui se sont mobilisés pour le Challenge contre la Faim de Paris la Défense. Grâce au dépassement de chaque collaborateur, 880 000€ ont été collectés ! La 13ème édition de l’événement aura lieu le 9 juin 2022. Alors n’attendez plus pour rejoindre l’aventure ! 

Pour le meilleur team-building de l’année venez affronter vos collaborateurs dans différentes catégories, promis il y en aura pour tous les goûts.

Au programme : défoulez-vous lors de l’activité boxe ou venez prouver à vos collaborateurs que vous n’êtes pas tête en l’air mais faites preuve de souplesse en vous attaquant au Yoga (sur le toit de la Grande Arche). Pour ceux qui débordent d’énergie il y aura la Zumba pour un petit air latino qui saura vous rafraîchir en ce mois de juin et la marche pour ceux qui souhaitent contribuer à la cause doucement mais sûrement. Petite nouveauté de cette édition :  l’Expérience Immersive, sous forme d’ateliers participatifs en équipe pour découvrir le métier d’humanitaire, comme sur nos terrains d’intervention.

Votre effort permettra de récolter des dons et de soutenir nos programmes pour lutter contre la faim dans le monde. Aujourd’hui,  811 millions de personnes souffrent de la faim, et de milliards de personnes n’ont pas accès à l’eau, l’assainissement et l’hygiène. En participant à ces activités vous vous battez, à nos côtés pour y remédier.

Il ne vous reste qu’une seule chose à faire, vous inscrire ! 

Restez informés de nos dernières nouvelles

Votre adresse de messagerie est utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Action contre la Faim.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.