Faire un don

Votre navigateur internet n'est pas à jour.

Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.

pave_challenge-1.jpg

À la Une

3ème édition du Challenge Interentreprises

Ouverture des inscriptions !

pave_challenge-1.jpg

Courir contre la Faim

 

>> Inscriptions en ligne !

Le Challenge Interentreprises est une course solidaire et citoyenne qui permet aux entreprises et à leurs équipes de se mobiliser concrètement contre un fléau qui frappe 1 milliard de personnes aux quatre coins de la planète.Un principe simple : chaque salarié inscrit court aux couleurs de son entreprise qui le sponsorise. A chaque kilomètre parcouru, l’entreprise s’engage à reverser 15 euros à Action contre la Faim., Ll’intégralité des fonds sont reversés à l’association et permettront de financer ses programmes de lutte contre la malnutrition, d’accès à l’eau potable et de sécurité alimentaire dans une vingtaine de pays. L’édition 2009 fût un réel succès ; elle a rassemblé plus de 1000 salariés issus de près de 40 entreprises. Ensemble ils ont parcouru 12 000 kilomètres et collecté 177 000 euros.

Rejoignez les 40 entreprises déjà inscrites parmi lesquelles : Amundi, AXA, Citroën, HSBC, Groupe Chèque Déjeuner…Participez à la plus grande course organisée au coeur de La Défense et agissez concrètement en faveur d’une cause humanitaire : la lutte contre la faim !

>> Inscriptions en ligne !

Retrouvez toutes les informations nécessaires sur cette course sur www.challengecontrelafaim.org, vous pouvez aussi contacter Nolwenn Poupon npoupon@actioncontrelafaim.org ou au 01 43 35 82 25.

 

Merci à notre partenaire officiel !
L’organisation de cet événement a été rendu possible
grâce au soutien d’Amundi

 

Contact presse :
Mélanie TURCOTTE : 01 43 35 82 21 ou mturcotte@actioncontrelafaim.org

 

Restez informés de nos dernières nouvelles

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Politique de confidentialité

J'accepte