Faire un don

Votre navigateur internet n'est pas à jour.

Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.

jmb-isa-compressed.jpg

Groupe Up

UP_L_UP_Q_141027

Un partenariat global

En 2009, Action contre la Faim et le groupe Up posaient les bases d’une opération qui deviendrait cruciale pour l’ONG : l’opération de collecte de titres restaurant « Je Déj, Je Donne ». Presque 10 ans plus tard, 3 millions d’Euros de titres restaurant ont été donnés à Action contre la Faim ! Cela correspond à plus de 200 000 enfants auxquels nous avons pu venir en aide pendant 4 semaines, en leur fournissant les traitements thérapeutiques adaptés.

Le partenariat entre le groupe Up et Action contre la Faim s’est nourri au fil du temps. « Je Déj, Je Donne » existe désormais en Italie.

Les collaborateurs Up se mobilisent et se dépassent désormais chaque année lors du Challenge contre la Faim. Un événement fédérateur pour les équipes Up, et qui permet de soutenir nos missions de façon ludique.

Depuis 2014, les salariés du groupe Up ont également la possibilité de mettre en place l’arrondi sur salaire au profit de notre ONG.


A propos du groupe Up

Créé en 1964, le groupe Up est un groupe international, présent sur 4 continents et 17 pays. Chaque jour, il accompagne plus de 27 millions de personnes dans le monde, avec une centaine de marques. Il développe ainsi une économie durable au service d’une société plus juste, plus sociale et plus démocratique. Les produits et services du groupe améliorent le quotidien de l’individu, dans son alimentation, sa vie familiale, ses loisirs, ses aides sociales, ses récompenses et la gestion de ses frais professionnels. Ses solutions (cartes, chèques, applications mobiles, plateformes web, etc.) augmentent le pouvoir d’achat et préservent l’équilibre de vie de chacun, en créant plus de lien.

N°3 mondial sur le marché des titres de services, sa réussite économique est le fruit d’une gouvernance atypique. Sa maison-mère, Chèque Déjeuner, est une SCOP (Société Coopérative et Participative) dont les salariés-sociétaires sont les seuls actionnaires. Ce modèle garantit la pertinence à long terme des décisions et associe directement les collaborateurs à la réussite de l’entreprise.

Restez informés de nos dernières nouvelles

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Politique de confidentialité

J'accepte