Faire un don

Votre navigateur internet n'est pas à jour.

Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.

Hadji. Security Manager, Kabul. © Sandra Calligaro
pour Action contre la Faim

Témoignages

Afghanistan

Témoignage de Hadji

Je m’appelle Hadji Sarajuddin Zafari. Je travaille pour Action contre la Faim depuis 1999, actuellement je suis responsable de la sécurité à Kaboul. Ce qui m’a encouragé à rejoindre l’organisation est qu’elle soutient et aide réellement les populations, les innocents. Parce que vous savez, vivre à Kaboul est un challenge pour tous les Afghans. On ne connaît pas notre ennemi, qui il est. 

"N’importe qui peut être au mauvais endroit au mauvais moment lors d’attentats suicides ou d’explosions, sans savoir qui en est l’auteur ni d’où ça vient. "
Hadji. Security Manager, Kabul.
Hadji Sarajuddin Zafari
Kaboul, Afghanistan

Donc il est plus que jamais difficile aujourd’hui d’anticiper les risques, et de vivre dans un tel contexte, et même de quitter le pays. Je pense que tous les Afghans, les hommes, les femmes et les enfants ont un espoir de paix et de stabilité pour leur pays. On espère tous atteindre cet objectif de paix durable, même s’il est difficile de l’imaginer à court terme. Peut-être pour le futur…

Restez informés de nos dernières nouvelles

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Politique de confidentialité

J'accepte