Faire un don

Votre navigateur internet n'est pas à jour.

Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.

Ariana. Nutrition Surveillance Department Deputy, Kabul. © Sandra Calligaro
pour Action contre la Faim

Témoignages

Afghanistan

Témoignage Ariana

Mon nom est Ariana. Je travaille pour Action contre la Faim en tant qu’adjointe du département de la surveillance nutritionnelle. J’ai obtenu une licence en 2011 avant de rejoindre Action contre la Faim l’année suivante. J’ai travaillé entre temps pour une autre organisation mais j’ai de nouveau rejoint les rangs d’Action contre la Faim, que je considère comme ma famille, comme ma maison.

J’aime le travail mené sur le terrain, les équipes font toujours preuve d’un professionnalisme remarquable, notamment par rapport à la malnutrition. Les activités couvrent plusieurs régions afghanes, mais je ne me déplace plus à travers le pays, d’autant plus que les conditions d’exercice se détériorent. Trois ou quatre attentats suicides peuvent se produire en une seule semaine. Une tension permanente m’habite mais habite aussi tous les Afghans. 

"A chaque fois que quelqu’un quitte sa maison, il n’est pas sûr de revenir sain et sauf."
Ariana. Nutrition Surveillance Department Deputy, Kabul.
Ariana
Kaboul, Afghanistan

Restez informés de nos dernières nouvelles

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Politique de confidentialité

J'accepte