Votre navigateur internet n'est pas à jour.
Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.
Aucun résultat ne semble correspondre à ce que vous recherchez, veuillez modifier votre recherche.
Après une intervention en République Centrafricaine en 2018, qui a permis de soigner plus de 4 000 enfants, le club PSG et sa Fondation se sont engagés en 2019 dans le Grand Sud de Madagascar.
Le Paris Saint-Germain s’est engagé à hauteur de 80 000 Euros sur un programme spécifique dans le District de Toliara II, jusqu’en décembre 2020.
L’aide apportée par la Fondation du Paris Saint-Germain vise à renforcer le système de santé et l’accès aux soins pour prévenir et prendre en charge la malnutrition tout en inculquant les bonnes pratiques sanitaires au sein des foyers de la région.
En 2020, le Club s’est également engagé auprès d’Action contre la Faim en fournissant du matériel de protection pour permettre aux équipes de continuer à travailler sur nos terrains d’intervention et a mis à disposition le Parc des Princes ainsi qu’une flotte de véhicules pour permettre à notre association de soutenir les populations à la rue en France lors de la Crise Covid.