Faire un don

Votre navigateur internet n'est pas à jour.

Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.

Madagascar 2017
Partenaire

Indexia

Logo_Indexia

Entre 2016 et 2018, Indexia Group, a apporté son soutien à Action Contre la Faim dans le cadre du programme CASAN (Centre d’Accompagnement Social et d’Appui Nutritionnel en milieu urbain) qui intervient auprès des populations malgaches pour prévenir et traiter la sous-nutrition dans les bidonvilles d’Antananarivo. Le groupe renouvelle et accroît son engagement pour 1 million d’euros sur les trois prochaines années, de 2020 à 2022 pour renforcer les actions engagées par la mission dans les bidonvilles de la capitale autour du CASAN : dépistage et traitement de la malnutrition, soutien psychologique aux populations, lutte contre la précarité et aide à la création d’activités génératrices de revenus.


A propos de Indexia group

Créé en 1999 et implanté à Romans-sur-Isère, Roanne et Paris, Barcelone et Genève, Indexia Group est spécialisé dans la conception et la distribution omnicanale de services dans l’univers de la téléphonie, du multimédia et du web.

Indexia Group a débuté son activité en commercialisant ses produits d’assurance au sein de ses propres points de vente. En 2010, la société se lance sur le marché national. Le groupe est aujourd’hui leader européen du courtage d’assurances pour la téléphonie mobile, le multimédia et les objets connectés. Avec une expérience en matière de réseaux de distribution, la société a étendu son activité en Europe et se déploie dans de nouveaux domaines : assurances, services et recyclage de produits techniques.

S’appuyant sur 2400 collaborateurs en Europe, Indexia gère aujourd’hui 8 millions de clients et compte 2500 partenaires en France, Suisse, Belgique et Espagne.

Restez informés de nos dernières nouvelles

Votre adresse de messagerie est utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Action contre la Faim.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.