Votre navigateur internet n'est pas à jour.
Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.
Aucun résultat ne semble correspondre à ce que vous recherchez, veuillez modifier votre recherche.
La délégation Action contre la Faim de Meurthe-et-Moselle vous donne rendez-vous les 7 et 8 avril prochains pour un week-end festif placé sous le signe de la solidarité.
Une comédie interprétée par 27 enfants et adolescents de la troupe « Les p’tits La » accompagnés de 16 adultes de la troupe vocale et scénique « La Fa-Mi Do-Ré ».
Pour les plus sportifs, un parcours de marche et/ou course semé de surprises sera proposé. Pour tous les autres, de nombreuses animations se succèderont tout au long de la journée. Des bénévoles seront également présents pour échanger et vous informer sur les actions de l’association sur le terrain.
Course ouverte à tous, inscription possible sur place ou en ligne.
Rassemblons-nous lors d’une journée festive, sportive et solidaire et faisons reculer ensemble la faim dans le monde. Nous vous attendons nombreux à la salle des fêtes de Moncel-lès-Lunéville.
100% des dons seront reversés au profit d’Action contre la Faim.