Faire un don

Votre navigateur internet n'est pas à jour.

Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.

Vue croisée chemin et enfant Combe Serpent © Délégation Côte d'Or

Événement

Evénement

Marche Solidaire

Alliant parcours pédestres sur les sentiers de la Combe-à-la-Serpent à Dijon et ateliers de sensibilisations  cette manifestation est destinée à tout public ; petits et grands, marcheurs occasionnels et invétérés, connaisseurs ou non des sites des Combes. Les inscriptions aux deux circuits de 5 et 11 km sont possibles sous forme de don libre, à partir de 5 euros pour les adultes et gratuites pour les enfants  jusqu’à 14 ans.

Cette randonnée conviviale est organisée dans le cadre de la Journée Mondiale de l’Alimentation, temps pendant lequel chaque année, Action contre la Faim organise des événements de sensibilisation partout en France pour rappeler qu’aujourd’hui encore 3,1 milliards de personnes dans le monde n’ont pas les moyens de s’offrir une alimentation saine.

Venez nombreux, marcheurs et curieux, rejoindre les bénévoles de la délégation Action contre la Faim de Côte-d’Or. Différents stands avec animations, jeux, activités extérieures seront proposés en accès libre. Une occasion de découvrir de magnifiques sentiers, à deux pas du Lac Kir, tout en se penchant sur des questions environnementales et sociétales fortes.

 

 Informations pratiques

RDV le 9 octobre à partir de 9h au parking du stade de la Combe à la Serpent, chemin de la Combe à la Serpent 21000 DIJON  – Participation sur don libre minimum de 5€ à partir de 14 ans.

Plus d’infos sur le compte Facebook de la délégation Action contre la Faim Côte d’Or https://www.facebook.com/groups/ACFcotedor

Restez informés de nos dernières nouvelles

Votre adresse de messagerie est utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Action contre la Faim.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.