Faire un don

Votre navigateur internet n'est pas à jour.

Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.

La Rochelle © Philippe Dervieux & New Resolution Shoot

Événement

La Rochelle

Challenge contre la Faim

Après avoir doublé le nombre de participants et la collecte avec plus de 35 000€ au profit d’Action contre la Faim en 2018, soit l’équivalent de 150 enfants soignés de la forme la plus grave de sous-nutrition, à votre tour ! Mobilisez vos collègues et vos collaborateurs le vendredi 10 mai 2019 à partir de 17h00 pour 1h30 d’engagement et de sport !

Pour cette nouvel édition nous vous proposons 4 activités tout aussi divertissantes que différentes qui sauront faire sortir le sportif qui est en vous.

Au programme : nous vous proposons de courir plus vite qu’Ussain Bolt pendant l’activité Course, vous serez donc fin prêts pour les Jeux Olympiques 2024 ! Pour ceux et celles qui n’ont pas froid aux yeux, venez découvrir le Tai-chi, cet art martial légendaire saura vous donner la force d’affronter le lundi matin sans broncher!
Si c’est la chaleur et l’énergie qui vous motivent, l’activité Zumba est faite pour vous. Enfin, pour la dernière activité qui n’est pas des moindres, nous vous proposons la marche. Chaque tour que vous achèverez, nous permettra de collecter des fonds et nous aidera à mettre en place des programmes pour en finir avec la faim dans le monde.

Nous comptons sur vous, venez nombreux pour une journée pleine de bonne humeur !

Un grand merci pour le soutien et l’engagement de nos partenaires : La Ville de la Rochelle / l’Atlantique Stade Rochelais / l’Association de Danse Corps & Âmes / Toum Des Pertuis / Boulangerie M / Photographie New Resolution Shoot / Photographe Kinenveux / Unis-Cite

Restez informés de nos dernières nouvelles

Votre adresse de messagerie est utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Action contre la Faim.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.