Votre navigateur internet n'est pas à jour.
Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.
Aucun résultat ne semble correspondre à ce que vous recherchez, veuillez modifier votre recherche.
Rendez-vous à L’Oie Trébuchante du 19 au 31 juillet pour visiter l’exposition d’Action contre la faim qui sera présente au festival de photographie organisée par l’association « La Halte des Photographes Voyageurs » à Minerve.
Cette année, les visiteurs seront amenés à découvrir à travers un parcours dans la ville le travail d’une quinzaine de photographes amateurs et professionnels. Des « portraits du monde » seront mis à l’honneur dans des cafés, des librairies, des restaurants et d’autres lieux de Minerve. L’occasion de découvrir différentes réalités sociales : contrées lointaines ou proches de chez soi, paysages ruraux ou urbains.
C’est dans ce cadre que l’exposition « Vies au cœur des conflits » d’Action contre la Faim sera présentée. Les visiteurs pourront ainsi contempler des portraits, saisis par le photographe Christophe Da Silva, de personnes aidées par Action contre la Faim en République centrafricaine, où plus de 50% de la population souffrent d’insécurité alimentaire ; et des portraits de travailleurs d’Action contre la Faim saisis par la photographe Sandra Calligaro en Afghanistan, où 10% de la population souffre de sous-nutrition.
Un vernissage du festival réunissant les photographes aura lieu à la Salle du Peuple le 19 juillet à 18h. Vous pourrez y rencontrer la délégation d’Action contre la Faim de l’Hérault.
Pour plus d’informations sur le festival : http://photo.voyageurs.free.fr/