Faire un don

Votre navigateur internet n'est pas à jour.

Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.

Appels d'offres / Consultances

Prestation Capsules vidéo, projet RESILAC

Date de publication : 21/07/2022
Date limite de candidature : 01/08/2022


Le projet RESILAC est construit selon une logique d’approche dite territoriale (aussi appelée ‘inter-pilier’) qui vise à toucher différentes parties prenantes d’un territoire (les forces vives – jeunes et femmes en particulier, les entités/acteurs locaux, les associations locales) autour d’un ensemble d’activités interconnectées et complémentaires. Les parties prenantes sont aussi mobilisées et appuyées sur un ensemble d’actions visant à contribuer à leur résilience et par extension à celle de leur territoire. Cette logique s’articule autour de quatre piliers d’intervention du projet pour en permettre une compréhension optimale et notamment le lien existant entre ces piliers. Les bénéficiaires sont directement intégrés aux piliers 1, 2 et 3 tandis que le pilier 4 concerne la production de connaissances.

L’objectif de la prestation est de monter une capsule vidéo « supranationale » ou « régionale » destinée à une diffusion grand public, une capsule vidéo de « capitalisation » du projet dont la cible sont les bailleurs de fonds, partenaires du secteur de l’aide, personnes initiées au domaine de l’humanitaire/développement ainsi que la capsule du Tchad.

Les candidat.e.s intéressé.e.s sont invité.e.s à envoyer leur dossier en indiquant les dates de disponibilité, par courrier électronique aux adresses suivantes : [email protected] copie [email protected].

Restez informés de nos dernières nouvelles

Votre adresse de messagerie est utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Action contre la Faim.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.