Faire un don

Votre navigateur internet n'est pas à jour.

Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.

Appel d'offre

Mission d’évaluation de projet d’aide alimentaire d’urgence et assistance en matière de santé mentale

Date de publication : 11/02/2021
Date limite de remise des offres : 10/03/2021


Dans le cadre de son contrat avec le GFFO, une évaluation externe en cours de projet a été planifiée en vue d’obtenir une appréciation externe et objective des activités réalisées et de l’avancement des résultats. Cette évaluation prévue au premier trimestre 2020 n’a pu avoir lieu suite à la pandémie de COVID-19.

L’évaluation étudiera donc en fin de projet l’impact des activités d’assistance alimentaire d’urgence et de soutien psychosocial intégrées au mécanisme RRM. Dans un second temps, dans la mesure où le transfert monétaire comme outil de réponse humanitaire d’urgence est relativement peu utilisé en RCA, elle portera sur la pertinence des modalités employées et de l’intégration des communautés au cours du projet. Un accent sera mis sur les différents impacts des distributions faites sous forme de foires alimentaires, de distribution d’espèce ou de distributions en nature. Action contre la Faim capitalisera sur cette évaluation afin d’ajuster ses interventions d’urgence dans le Nord-Ouest de la RCA.

Offre à soumettre au plus tard le 10/03/2021 à l’ensemble des contacts suivants : mvaxelaire@actioncontrelafaim.org, adpprog@cf-actioncontrelafaim.org, logco@cf-actioncontrelafaim.org.

Restez informés de nos dernières nouvelles

Votre adresse de messagerie est utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Action contre la Faim.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.