Faire un don

Votre navigateur internet n'est pas à jour.

Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.

Appel d’offres international – Travaux construction pour le Mali

Date de publication de l’appel d’offre: 03/09/2018 
Date limite de soumission des offres: 01/10/2018

Action contre la Faim a ouvert une mission au Mali en 1996, pour intervenir dans la lutte contre la malnutrition, ses causes et ses méfaits.

Pour les besoins de ses projets, Action Contre la Faim – Mali lance un appel d’offre International afin d’attribuer un marché de travaux pour les travaux de construction de huit (8) ADES (Adduction d’Eau Sommaire) dans le cercle de Kita (Région de Kayes) et deux (2) SHVA (Système Hydraulique Villageoise Améliorée) dans le cercle de Tombouctou (Région de Tombouctou). L’objectif de cet appel d’offres est de signer un contrat de travaux pour la construction de huit (8) ADES (Adduction d’Eau Sommaire) dans le cercle de Kita (Région de Kayes) et deux (2) SHVA (Système Hydraulique Villageoise Amélioré) dans le cercle de Tombouctou (Région de Tombouctou).

Action contre la Faim demande à tout fournisseur intéressé et capable de répondre de ne pas se limiter à l’avis, mais plutôt de retirer le dossier d’appel d’offres qui contient toutes les informations nécessaires à l’adresse suivante avant le 1er Octobre 2018 dernier jour de soumission :

Action Contre la Faim – Mali
Hippodrome rué 224 porte 1085
BP E 2562
Bamako, Mali

Entre 8h et 16h du Lundi au Jeudi et de 08h à 12h les vendredis.

La date limite de remise des offres est fixée le 1er Octobre 2018 à 15h00.

Le paiement de frais de dossier non-remboursables est fixé à 25 000 F CFA sera exigé pour obtenir le dossier complet d’appel d’offres. Action Contre la Faim ne sera en aucun cas contraint de sélectionner l’offre la plus basse, ni aucune offre. Action Contre la Faim se réserve également le droit d’accepter entièrement ou partiellement une réponse à l’appel d’offres.

Action Contre la Faim ne sera en aucun cas contraint de sélectionner l’offre la plus basse, ni aucune offre. Action Contre la Faim se réserve également le droit d’accepter entièrement ou partiellement une réponse à l’appel d’offres.

Restez informés de nos dernières nouvelles

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Politique de confidentialité

J'accepte