Faire un don

Votre navigateur internet n'est pas à jour.

Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.

APPEL D’OFFRE : FR-PA-MKG-201902: prestations de recrutements de donateurs en Face to Face

Date de publication: 26/06/2019 
Date limite de remise des offres: 17/07/2019 à 12h00
Référence : FR-PA-MKG-201902

Créée en 1979, Action contre la Faim (ACF) est une organisation non gouvernementale privée, apolitique, non-confessionnelle et non lucrative qui intervient dans le monde entier.

La mission d’Action contre la Faim est de sauver des vies en éliminant la faim par la prévention, la détection et le traitement de la malnutrition, en particulier pendant et après les situations d’urgence liées aux conflits ou aux catastrophes naturelles. Nos programmes sont mis en œuvre dans le cadre d’une approche intégrée : nutrition et santé / eau, assainissement, hygiène / sécurité alimentaire et moyens d’existence. Afin de mener à bien ses programmes, Action contre la Faim est dépendante des financements extérieurs, et notamment de la collecte de fonds privée.

Dans ce cadre, nous  lançons un Appel d’Offres international ouvert pour les prestations de collecte de fonds privée en Face to Face.

L’objectif est la signature d’un contrat cadre avec un ou plusieurs prestataires, pour une durée de un an, à compter du 1er janvier 2020.

Le dossier complet d’appel d’offres peut être demandé à l’adresse suivante : asuisse@actioncontrelafaim.org, copie :premusat@actioncontrelafaim.org

La date limite de remise des offres est fixée au Mercredi 17 Juillet, à midi (heure de Paris).

Dans l’attente de vos sollicitations, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Restez informés de nos dernières nouvelles

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Politique de confidentialité

J'accepte