Faire un don

Votre navigateur internet n'est pas à jour.

Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.

acf-nous-aider-1420x810

Newsletter
Abonnez-vous
à notre newsletter

Soyez les premiers informés de nos actions.

Envie d’en apprendre plus
sur nos actions sur le terrain ?



En vous abonnant à notre newsletter vous serez au courant des nos dernières actualités, événements et campagnes ! Découvrez le quotidien de nos humanitaires et des personnes que nous soutenons. Rejoignez-nous et si vous souhaitez vous désabonner vous pouvez le faire à tout moment (promis).





Votre adresse de messagerie est utilisée pour vous envoyer les lettres d’information d’Action contre la Faim. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par Action contre la Faim et sont nécessaires pour faire appel à votre générosité et pour vous adresser notre communication institutionnelle. Elles sont destinées au Service Communication et Développement.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données ou y accéder pour leur rectification, limitation ou effacement en adressant une demande écrite, accompagnée d’un titre d’identité, à ACTION CONTRE LA FAIM – A l’attention du DPO – 14/16 boulevard de Douaumont – 75854 Paris CEDEX 17.

Ces données peuvent faire l’objet d’un transfert à des tiers au sein de l’Union Européenne. Dans le cadre d’un transfert vers un pays hors Union Européenne, des règles assurant la protection et la sécurité de ces données ont été mises en place.

Restez informés de nos dernières nouvelles

Votre adresse de messagerie est utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Action contre la Faim.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.