Faire un don

Votre navigateur internet n'est pas à jour.

Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.

4_tickets_ensembles_2011-1.jpg

À la Une

Vos titres restaurant 2010 sont encore utiles, offrez-les à Action contre la Faim !

4_tickets_ensembles_2011-1.jpg

Les titres restaurant 2010 sont valables jusqu’au 28 février 2011 pour Action contre la Faim

Les titres restaurant ont une durée de validité limitée. Les porteurs de titres restaurant de 2010 pourront les utiliser jusqu’au 31 janvier 2011. Passé cette date, les titres restaurants seront perdus pour les utilisateurs mais ils peuvent encore être très utiles ! Action contre la Faim collecte les titres restaurants jusqu’au 28 février 2011 et les transforme en don pour financer ses programmes dans une vingtaine de pays. Ces dons sont indispensables pour l’association qui a collecté à ce jour plus de 500 000 € grâce à la mobilisation de milliers de salariés en France. Chaque année, des dizaines de milliers de titres restaurant sont perdus. Désormais, ne jetez plus vos titres restaurant périmés mais offrez les à Action contre la Faim !

Le titre restaurant : un don simple pour le donateur mais vital pour ACF

Près de 3 millions de Français déjeunent chaque jour avec un titre-restaurant. Grâce à l’opération « Je dej’, je donne » : « Une nouvelle forme de générosité qui touche la population active vient d’être créé. Un repas ici peut contribuer à sauver une vie là-bas » précise Valérie Daher, Directrice de la communication d’Action contre la Faim.

Donner un ticket restaurant est un geste de solidarité simple et accessible à de nombreux salariés. « A l’heure où les Français sont touchés par la crise économique, il est plus facile de donner un titre restaurant financé à 50% par l’employeur » souligne François Danel, Directeur général d’Action contre la Faim. Avec le don d’un seul titre restaurant, les équipes sur le terrain sont en mesure de réalimenter en urgence un enfant dénutri grâce à un traitement à base de lait thérapeutique.

Pour en savoir plus : www.jedej-jedonne.com

Cette opération est réalisée en partenariat avec Le Groupe Chèque Déjeuner (Action contre la Faim est habilitée à collecter tous les titres-restaurant)

Contact presse :

Nolwenn Poupon : 01 43 35 82 21 / npoupon@actioncontrelafaim.org

Restez informés de nos dernières nouvelles

Votre adresse de messagerie est utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Action contre la Faim.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.