Votre navigateur internet n'est pas à jour.
Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.
Aucun résultat ne semble correspondre à ce que vous recherchez, veuillez modifier votre recherche.
Du 18 mars au 2 avril, rejoignez-nous partout en France et participez au jeu ludique et pédagogique, parce que la solidarité, c’est simple comme un jeu d’enfants !
663 millions de personnes n’ont toujours pas accès à une eau saine et 2,4 milliards de personnes n’ont toujours pas accès à des installations sanitaires de bases. Ces conditions sanitaires ont un impact majeur sur la santé des populations. 361 000 enfants de moins de cinq ans décèdent chaque année des suites de maladies liées au manque ou à l’insalubrité de l’eau, à l’absence de système d’assainissement et au manque d’hygiène, soit près de 1 000 enfants par jour.
En agissant ensemble, des changements sont possibles et des conditions de vies peuvent être améliorées. Avec cette opération, Action contre la Faim veut sensibiliser le grand public et faire passer ce message en montrant que la solidarité c’est simple comme un jeu d’enfant !
Cette année, à l’occasion de la Journée mondiale de l’Eau, les bénévoles de la délégation d’Action contre la Faim se mobilisent et organisent un évènement ludique et participatif dans toute la France. A travers un jeu de l’oie immense basé sur des questions/réponses, les bénévoles sensibilisent le grand public sur la problématique de l’accès à l’eau et à l’assainissement.
Samedi le 18 mars
Lundi 20 mars
Mercredi le 22 mars
Samedi le 25 mars
Dimanche le 02 avril
Du 20 mars au 24 avril
Informations à venir pour