Faire un don

Votre navigateur internet n'est pas à jour.

Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.

logo_action_contre_la_faim-303.png

À la Une

Jean-Pierre Coffe soutient l'opération « Je déj', je donne ! »

logo_action_contre_la_faim-303.png

Donnez un titre-restaurantpour lutter contre la faim dans le monde !

Infatigable, curieux de tout, Jean-Pierre Coffe est l’auteur de nombreux ouvrages, guides culinaires, livres de recettes et le grand défenseur de la cuisine française de qualité. Lorsqu’il a appris que la pause-déjeuner devenait un moment de partage avec ceux qui souffrent de la faim dans le monde, il a accepté d’emblée de donner son soutien à Action contre la Faim: «Je la trouve formidable l’opération «Je dej’, je donne» d’Action contre la Faim! Parce que bien manger c’est une chose, mais manger à sa faim chaque jour, c’est essentiel! Et avec l’opération «Je déj’, je donne!», on peut aujourd’hui tous combattre la faim dans le monde.»

Le titre-restaurant comme nouveau mode de don pour ACF

Action contre la Faim est la première association à lancer une grande campagne nationale de titres- restaurants émis par les quatre principaux opérateurs: Chèques Déjeuner, Tickets Restaurant, Chèques Restaurant et Chèques de Table. Les dons sont reversés directement à l’association, sans intermédiaire.

Aujourd’hui, plus d’un milliard de personnes souffrent de la faim dans le monde et ce sont 6 millions enfants qui en meurent chaque année. Près de 3 millions de Français déjeunent chaque jour avec un titre-restaurant. Désormais, ils peuvent faire don de leur titre-restaurant à Action contre la Faim.

Action contre la Faim a besoin de dons pour démultiplier ses actions sur le terrain. L’Opération «Je déj’, je donne!» est une façon innovante de nous soutenir.

Pour en savoir plus: www.jedej-jedonne.com

Cette opération est réalisée en partenariat avec Le Groupe Chèque Déjeuner (Action contre la Faim est habilitée à collecter tous les titres-restaurant)

Restez informés de nos dernières nouvelles

Votre adresse de messagerie est utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Action contre la Faim.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.