Faire un don

Votre navigateur internet n'est pas à jour.

Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.

article_time_for_action_a4fr-1.jpg

À la Une

Des minis dons pour de grandes actions

article_time_for_action_a4fr-1.jpg

 

Du 3 au 31 mars dans une douzaine d’aéroports 

L’idée est aussi simple qu’efficace : proposer aux consommateurs au moment de leur achat de faire un mini don à Action contre la Faim. Aelia, a été séduit par le projet et propose aux clients des Duty free d’une douzaine d’aéroports et gares de France de soutenir l’association. Du 3 au 31 mars 2012, les clients des aéroports de Toulouse, Strasbourg, Lyon, Marseille, Bordeaux, Beauvais, Nantes, Tarbes, Lille, Nice, de la Gare du Nord et de l’Eurotunnel de Calais, ont la possibilité de faire un don de 2 € minimum à Action contre la Faim. L’opération sera également menée dans les aéroports de Roissy et d’Orly à partir du 12 avril pendant un mois.

 

Un premier test réussi à l’aéroport de Nice

L’an passé une opération test avait été mise en place dans les boutiques Aelia de l’aéroport de Nice pendant deux mois. Sur cette période  près de 15 000 personnes avaient fait un don à Action contre la Faim permettant ainsi de collecter plus de 31 000 €. Fort de ce succès, Aelia a souhaité étendre cette opération à une grande partie de ses points de vente en France et à l’étranger.

 

Action contre la Faim souhaite remercier son partenaire Aelia pour la mise en place de cette nouvelle opération de collecte et de sensibilisation du grand public au fléau de la faim dans le monde. 

 

Restez informés de nos dernières nouvelles

Votre adresse de messagerie est utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Action contre la Faim.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.