Faire un don

Votre navigateur internet n'est pas à jour.

Si vous souhaitez visionnez correctement le site d'Action contre la Faim, mettez à jour votre navigateur.
Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.

sticker_positionnement__medium-1.jpg

À la Une

CANOË BAY

Une bande dessinée sur le nouveau monde, Une action pour un monde meilleur

sticker_positionnement__medium-1.jpg

Ce 6 mars, lors de la présentation de l’album à la presse, Daniel Maghen a remis symboliquement la couverture de l’ouvrage à François Danel, directeur d’Action contre la Faim. Le produit de la vente de cette oeuvre originale réalisée par Patrick Prugne, sera offert à l’association.

De plus, pour chaque exemplaire de CANOË BAY vendu, 0,40 € sera reversé à Action contre la Faim. Ces fonds contribueront au financement de ses différents programmes de traitement de la malnutrition, d’accès à l’eau et à l’autonomie alimentaire, à destination des populations les plus vulnérables dans une quarantaine de pays.

En s’associant à cette cause, les éditions Daniel Maghen s’engagent d’une manière originale auprès de l’un des acteurs incontournables de la lutte contre la faim, un fléau qui touche aujourd’hui 963 millions de personnes aux quatre coins de la planète.

CANOË BAY est un récit d’aventures, sur fond historique, qui raconte la vie de Jack, un jeune orphelin à la recherche de son destin. Un ouvrage grand public dont Tiburce, son scénariste dira« C’est ce type de livres qui m’a fait rêver quand j’étais enfant et qui m’a donné envie d’écrire et de créer ».

En se plongeant dans les aventures de Jack, les lecteurs partiront à la découverte du nouveau monde. Un voyage de rêve pour les bédéphiles et l’occasion de contribuer à améliorer les conditions de vie de milliers de personnes et de créer ensemble un monde meilleur.

Pour plus d’information et pour télécharger le dossier de presse : http://www.danielmaghen.com/fr/canoe-bay_l22.htm

Restez informés de nos dernières nouvelles

Votre adresse de messagerie est utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Action contre la Faim.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.