Mongolie : survivre après un hiver dévastateur
Missions
-Reconstruire sa vie après 20 années de guerre
-Préserver la neutralité de l’aide humanitaire
Décryptage
-le spectre de la famine réapparait
Mobilisation
-Liberia : une transmission de compétences
+33 (0)1 43 35 82 22
Christina Lionnet
+33 (0)1 43 35 82 37
+33 (0)1 43 35 82 21
+33 (0)1 43 35 82 24
Portables Urgences
WE et jours fériés :
06 70 01 58 43 ou 06 70 01 58 34
Demandes photos :
+33 (0)1 43 35 82 26
Suite au séisme dévastateur qui vient de frapper Haïti, les artistes se mobilisent autour d’Action contre la Faim. Samuel Le Bihan, qui soutient l’association depuis plusieurs années, sera présent à l’événement « Un dimanche pour Haïti ».
Les Inrocks, Jamel Debbouze et Groland organisent Un dimanche pour Haïti, deux concerts au Bataclan le dimanche 24 janvier :
SFR soutient cet évènement et proposera une retransmission en direct des deux concerts sur le web, le mobile et le canal 80 de la Neuf Box SFR.
Prix des billets : 25€ par concert (frais de location inclus) / Billets disponibles dès maintenant dans les résaux FNAC, Digitick et Ticketnet qui soutiennent cette action. Tous les bénéfices seront reversés à l’association Action contre la Faim.
Présente en Haïti depuis 25 ans, Action contre la Faim est intervenue en urgence suite au séisme qui a frappé la capitale haïtienne : des équipes ont été aussitôt envoyées en renfort ainsi que plusieurs frets de matériel. Aujourd’hui, les équipes d’Action contre la Faim fournissent de l’eau potable à près de 40 000 Haïtiens regroupés sur 4 sites : Canapé Vert, Champs de Mars, Sainte-Marie, Croix de prez. Elles préparent en parallèle des programmes de distributions alimentaires qui devraient commencer aujourd’hui.